de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

8 juillet 2012

Grande Soeur et Soeurette s'aventurent dans le monde des blogs


Quand je suis née, Internet n'existait pas,
le téléphone avait un fil à la patte et la télé en couleur existait depuis peu. Depuis le temps, ça a bien changé. Les dinosaures ont disparu et l'Homme a pris possession de notre petite planète (on en reparlera d'ailleurs). J'ai succombé depuis quelques mois à un smart phone et changé mon abonnement téléphone que j'avais depuis plus de 10 ou 15  ans (45 min 13€ depuis l'origine, SMS connaissait pas à l'époque) pour un abonnement téléphone + internet (j'attends ma nouvelle sim cette semaine !). Woouuuuh, mémé est entrée dans une nouvelle aire.

Dernière nouveauté, j'ai plongé dans le monde des blogs, les blogs de filles, les blogs de beauté, les vidéos you tube de méthodes pour se faire des nattes, des sites perso de recettes à ma façon.... quel foisonnement !

Alors je me suis dit, moi aussi je veux participer. Passer de l'autre côté du miroir. Et j'ai décidé d'entraîner Soeurette dans cette aventure. Je suis donc Grande Soeur et j'ai 3 enfants (n°1, n°2 et n°3). Soeurette en a 2 (n°1 et n°2 forcément).
Et voilà, c'est partiiiiiiiiiii

Grande Soeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...