de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

26 septembre 2012

Glossybox s'y met aussi : une nouvelle version annoncée à partir d'octobre


Mince alors ! La fièvre de la nouvelle formule a gagné aussi GLossybox.  Après la nouvelle version de MyLittleBox ce mois ci (qui m'a conduite à abandonner cette box à regret), Glossybox annonce une nouvelle formule pour octobre.

Joliebox vient d'être rachetée par une box américaine, la Birchbox.  donc, peut-être que cela va induire des modifications de contenu pour cette box également. Mais bon là, ce n'est pas grave, ça ne peut pas être pire sauf à envoyer des box vides donc, tout l'espoir est permis du côté de Joliebox.

C'est avec beaucoup d'étonnement que j'ai donc lu ce message reçu aujourd'hui un peu après 16h.




MyLittleBox avait annoncé que seuls 2 produits subsisteraient au milieu de leur nouveau "petit bazar" mais là, aucune précision pour Glossybox. Ils parlent de choses en plus : "surprises lifestyle, gourmandes ou beauté / bien être" sans dire si cela impactera le nombre de produits beauté présents dans la box. J'espère que cela ne sera pas le cas.

Le prix lui aussi va évoluer pour passer de 13 € par mois à 15€50 par mois (avec frais de port). Mais cela ne touchera pas les abonnements en cours. On rejoint quasiment les 16€ de Ma Boîte A Beauté dont l'augmentation de 13 à 16 € avait suscité des réactions sur les "ondes" (personnellement, je trouve que la qualité de MBAB justifie bien ce prix).
Ce qui est différent ici pour Glossybox c'est que ce changement de prix s'accompagne de l'annonce de produits nouveaux.


Allez, laissons nous aller un peu aux conjectures. Sur la photo qui accompagne le mail, on peut voir :
une glossybox, un magazine, 1 cupcake (beurk, j'aime pas les cup cake) et 5 produits beauté. Donc, mois je suis pleine d'espoirs. Une Glossybox mais en mieux alors là je dis YES.

On sera fixé dans 1 mois. Pour l'instant, j'attends ma Glossy de septembre qui est annoncée comme envoyée le 24/09 mais 2 jours après elle n'est toujours pas arrivée dans ma boîte aux lettres.....

Patience, patience....


Tous ces changements au pays des box beauté pour femmes, cela marque un tournant depuis le lancement en France de ce concept il y a un peu plus d'un an. En fait, des box qui aujourd'hui recueillent des avis négatifs sur les blogs et forums auraient peut être été bien accueillies dans les débuts de l'aventure. Ces changements doivent donc apparaître nécessaires aux équipes des box pour redonner ce petit goût de nouveauté, d'attente de la surprise qui pouvait s'être émoussée pour certaines.
Pour ma part, je n'ai découvert les box qu'en juin cette année donc je suis encore bien loin de m'en lasser. D'ailleurs aujourd'hui, je suis allée lorgner plusieurs fois le fond désespérément vide de ma boîte aux lettres. Ben oui, Glossy et Ma Boîte a Beauté en cours de livraison, la super MBAB full size que j'ai commandée en double..... y'a de quoi trépigner d'impatience non ?

Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ? du contenu potentiel de la nouvelle glossy ? du tournant que prennent les unes après les autres les box beauté ?

Grande Soeur
Pour voir le contenu de ma glossy d'octobre 2012, c'est ici >>>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...