de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

31 octobre 2012

Ma Boîte à Beauté d'octobre 2012 : aux petits soins pour vous !


Le thème de cette Ma Boîte à Beauté d'octobre 2012 est parfait pour affronter cet automne venteux et humide, c'est "Aux petits soins pour vous". Voici la version que j'ai reçue :
  • une eau micellaire nettoyante et démaquillante Saint-Gervais Mont Blanc, 75 ml
  • un tube de baume tempête, soin radical des peaux fragilisées de Nividiskin, 30 ml
  • un flacon (en plastique) d'huile éclatante de Roucou de Pura Bali, la contenance n'est pas indiquée sur le flacon mais je dirais 50 ml. Le bouchon verseur est très pratique et l'odeur agréable. Mes filles disent que ça sent comme les poupons en plastique.
  • un petit pot de 6 g de baume miracle de Bi Mât Cây. J'ai justement posté ce week-end un article sur le coffret de 4 mini baumes Bi Mât Cây que j'ai commandé sur le site de Ma Boîte à Beauté suite à la découverte du baume de massage pour le corps "Baumassage" dans MBAB de juin. J'adore ces baumes et je suis ravie d'en recevoir un de plus. Le pot rouge qui se trouve dans la box de ce mois est un baume pour soigner les petits maux. Les 3 autres sont très utiles aussi et ont chacun une odeur propre qui est très agréable.
  • un rouge à lèvres de Bérangé, teinte n°8 bois de rose, 3g. C'est la seule petit déception de cette box pour moi car il s'agit d'un simple rouge à lèvres et j'avoue que j'ai pris l'habitude de produits vraiment originaux avec MBAB. De plus, j'ai vu que dans d'autres versions reçues par d'autres blogueuses que le rouge est remplacé par un masque pour les yeux que j'aurais adoré tester. Je pense que je me l'offrirai ce masque spécial yeux, il me tente trop. J'attends de voir qu'il apparaisse dans la boutique en ligne de MBAB.



Voilà, voilà, vous savez tout. Je suis toujours aussi ravie de Ma Boîte à Beauté. Vivement la prochaine !

Cette box d'octobre est encore en vente mais certainement plus pour longtemps. Sinon, ensuite, ce sera celle de novembre qui sera dispo sur le site. Comme il n'y a pas d'abonnement possible, les MBAB se commandent mois après mois. Le côté pratique c'est qu'on peut attendre de voir le contenu sur le net avant de se décider à commander mais pour moi, l'affaire est entendue depuis longtemps, je la commande les yeux fermés, je l'adore trop. Si vous aussi voulez succomber, c'est par ici >>>.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...