de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

13 novembre 2012

Nouveauté : les essentiels de Glossybox


Ce mois de novembre, Glossybox lancé un nouveau concept : "les essentiels ". J'ai eu l'information directement par mail de Glossy. Je suppose que c'était un mail pour l'ensemble des abonnées. Et vous, vous l'avez bien reçue ? Sinon, l'info est également disponible sur le site de glossybox ici >>>>

photo www.glossybox.fr




Le concept de cette nouvelle box : 5 produits basics full size pour 8€ + 3€ de frais de port. Glossybox parle même de "nouveautés" sur son site. Pour l'instant, c'est une édition spéciale unique mais à mon avis, il y en aura d'autres par la suite.

Des filles ont ouvert une discussion sur le forum beautybox ici >>>>. Dans cette discussion, elles expliquent qu'elles ont trouvé des infos sur le contenu potentiel de cette box "Les essentiels". Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse aller voir (ou pas) selon que vous voulez garder la surprise ou vous renseigner avant la commande (mais bien sûr sans garantie que les hypothèses imaginées par ces miss se réalisent effectivement). Moi j'ai préféré ne pas lire en détails leurs recherches.
Une petite précision : elles expliquent aussi sur ce forum les anomalies qu'elles ont constatées dans l'info post-commande. De mon expérience, c'est courant chez glossybox, leur système informatique est plein de bugs mais sans conséquences normalement.

Pour ma part, j'ai commandée cette box édition spéciale dès que j'ai eu le mail car je me suis dit que des essentiels c'est forcément utile normalement et comme pour 11€ on aura 5 full size, même si ce sont de produits courants de base, je pense qu'il n'y a aucun risque financier et que ces 11€ je les aurais dépensés de tout façon pour des produits de base. Pour moi, dans des essentiels on doit retrouver par exemple du gel douche, du shampooing, de la crème hydratante, du fond de teint... J'espère en tout cas ne pas encore récupérer du démaquillant ! On verra bien.

Dès que je la reçois, je posterai le contenu ici.

Et vous, vous vous attendez à quoi pour cette box "les essentiels" ? Vous vous êtes laissée tenter ?


22 novembre 2012 : j'ai reçu ma box Essentiels, le contenu est ici >>>>

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais commandé de glossybox mais je suis abonnée à la newsletter, j'ai donc aussi reçu le mail.
    J'ai commandé direct, en me disant comme toi, des essentiels ça pourra toujours servir donc 11€ pour 5 full size ce n'est pas un gros risque même si en voyant le contenu de la 1ere édition je ne m'attend pas à des merveilles.
    On verra bien, on n'a pas beaucoup de temps à attendre :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vanessa, Je viens de recevoir aujourd'hui la deuxième édition. On y trouve bien des essentiels, rien d'extravagant mais la promesse est remplie donc moi ça me va. J'ai eu : un flacon de gel douche, un spray coiffant, du démaquillant, du vernis violet et un flacon de dissolvant où on peut tremper directement ses doigts. En bonus quelques comprimés de dentifrice, c'est original.
    J'espère que ta box t'aura plu.

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous...