de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

21 novembre 2012

Les box éditions spéciales de fin d'année : Glossybox Or et Tétu, Ma Boite à Beauté Noël, Papillesbox 100% chocolat, Dandybox noel et Gastronomiz. Christmas


En cette fin d'année fleurissent les box édition spéciale au pays des box beauté et des box culinaires. Pour noël, on nous promet plein de surprises. J'ai craqué pour quelques unes ! Comme disent les blogueuses ou les forumeuses : "je suis faible" ! Vous voulez tout savoir ? voilà les box spéciales que j'ai repérées :





  • la Papillesbox Noël de luxe ici >>>>, 40 €, livraison les premiers jours de décembre, aucune précision sur le site sur le contenu
  • Une Papillesbox 100% chocolat, 34€, épuisée, je l'ai reçue, ma revue est ici >>>>


  • La Gastronomiz Christmas ici >>>> , 39€90, un coffret luxe élaboré avec un chef 2 étoiles avec des produits d'exception et un livret de recettes (reçue, contenu ici >>>>)





  • Ma Boîte à Beauté de novembre, édition spéciale pour faire des cadeaux de Noël, une box avec un contenu de 90€ et la possibilité de commander jusqu'à 5 box en même temps en ne payant qu'une fois les frais de port (13€ la box et 6€ les FDP) ici >>>>
          Je l'ai reçue début décembre, le contenu est décrit ici >>>


  • La Glossybox Christmas édition ou "glossybox or", 26€, 5 produits de maquillage en full size, seules les personnes ayant reçu un email d'invitation peuvent la commander grâce à un lien spécial dans le mail, ATTENTION, elle ne peut être commandée qu'entre le 20 et le 22 novembre, donc demain c'est le dernier jour. (reçue, le contenu est ici >>>)


  • La Glossybox édition spéciale Têtu pour les hommes, 19€90 + 3€ de FDP ici >>> sur le site de Têtu, pas de rapport particulier avec les fêtes ou avec noël, c'est simplement une Glossybox avec un partenariat qui sort en fin d'année ; Ce n'est pas une box beauté mais une lifestyle. La liste des marques à droite sur la photo laisse deviner le type de produit qu'elle contiendra (cravate ? magazine en ligne, musique en ligne, et quand même des produits de beauté), comme il faut préciser sa taille de boxer (celle de monsieur !) en M ou L (S ou XL passez votre chemin) on se doute bien de la teneur de la surprise, mais bon, c'est original et sympa comme idée pour une box

  • La Dandybox de noël, édition novembre/décembre ici >>>>, 24€90, ce n'est pas vraiment une édition spéciale car il s'agit de la Dandybox n°4 mais elle est tout de même spéciale pour noël puisqu'il s'agit d'une box groupée novembre/décembre qui sera envoyée avant mi décembre.

Bon, je n'ai pas tout commandé quand même ! j'ai finalement craqué pour la Papillesbox 100% chocolat, la Gastronomiz Christmas et la Glossybox or. ça fait beaucoup ??? bon ok, j'avoue, ce n'est pas raisonnable mais bon, c'est pour Noël ! Et puis Ma Boîte à Beauté bien sûr, c'est l'édition de novembre mais en version Noël donc pas de mauvaise conscience, c'est le même prix que d'habitude.

Je recevrai aussi la Dandybox noël mais gratuitement car suite à un problème d'envoi d'une dandybox que j'avais commandée (ils ont oublié de me l'envoyer !), la team m'a proposé de recomander une box gratuitement. Sympa de leur part. Les box de filles devraient s'en inspirer car d'après ce que j'ai lu sur certains blogs ou forums, les problèmes de box jamais livrées ne sont pas rares.

Et vous ?  Vous avez aussi craqué pour des box de Noël ? Et si vous les avez déjà reçues, trouvez-vous que cela vaut le coup ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...