de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

23 novembre 2012

Mystère à propos de la surprise des 100 premières de la Glossybox Essentiels


J'ai reçu hier ma Glossybox Essentiels, vous trouverez ma revue ici >>>> . N'ayant pas trouvé dans ma box de message m'indiquant que je faisais partie des 100 premières à avoir passé commandé, je me suis dit que je ne devais pas en faire partie et donc pas de cadeau surprise.

Pourtant, en relisant ce soir l'annonce de la sortie de la box Essentiels par Glossybox, je viens de me rendre compte qu'ils n'avaient annoncé que 5 full size ! Or, j'ai reçu 6 produits, comme toutes les filles qui ont présenté leur box sur le net jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs. Donc le cadeau surprise ferait partie de ces 6 produits ?  Et pour l'instant seulement les 100 premières auraient reçu leur box ???? Mystère, mystère.





Dans le contenu reçu, tout est à peu près essentiel sauf 2 choses selon moi  : la coloration et l'huile de parfum. Le cadeau surprise serait-il l'un de ces 2 produits ? Je me souviens avoir lu un message d'une fille sur un forum qui disait qu'elle n'avait pas eu le parfum et qu'elle avait râlé auprès de Glossy. Cela confirme peut-être que le parfum roll-on (qui est génial ! ) serait bien le cadeau surprise et donc que je ferais partie des 100 premières ?

Comme je le disais dans mon article hier, j'ai commandé le 6 novembre vers 17h30. Même si c'était une demi-heure je crois après que j'ai reçu le mal de Glossy, ce n'étais pas spécialement rapide car des filles expliquent sur le net qu'elles ont commandé dès 13h (si j'ai bien compris, il y avait des infos sur facebook avant le mailing). Mais bon, peut-être que ça a suffit pour que je sois parmi les 100 premières commandes ?



Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ? La surprise est le parfum selon vous ?

1 commentaire:

  1. Mystère levé fin novembre avec l'arrivée des box essentiels dans les BAL des 100 premières à avoir passé commande : le cadeau surprise est une petite pochette avec un coupe-ongles et une lime (à ongles bien sûr)

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous...