de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

13 novembre 2012

My Little Box de novembre 2012 : une invitation au cocooning particulièrement réussie


My Little Box de novembre vient juste de débarquer aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ! Le thème : My Little Cocoon Box. Avant de vous présenter les produits, une seule chose à dire : une totale réussite ! Je suis bien contente de m'être réabonnée dès celle d'octobre. Au final, après la déception de septembre (ici >>>), les My Little Box nouvelle formule d'octobre et novembre m'ont conquise.


Voici donc ce contenu cocoon :




  • un bandeau tricoté en grosse laine beige, parfaitement dans le thème et vraiment très beau avec ses grosses mailles, sa grosse laine et sa grosse torsade qui fait tout le tour du bandeau.


  • une mini bouillotte pour se réchauffer les mains qui fonctionne sur le principe d'une réaction chimique activée à volontée en tordant une pastille à l'intérieur du fluide de la bouillotte et après l'avoir "rechargée" 10 minutes dans l'eau bouillante (c'est le principe de certains chauffe-biberons nomades ). Cette mini bouillotte en plastique vient se placer dans une mini housse en tricot grise avec un mini col roulé, tout simplement a-do-ra-ble et tellement utile pour attendre le train sur le quai glacé l'hiver !





  • deux produits de beauté : 
- un flacon de shampooing aux 5 huiles essentielles, 75 ml, l'Occitane. C'est parfait pour mes cheveux secs à tendance frisottante, en plus j'aime beaucoup le parfum de ce shampooing.

- un flacon  de 100 ml de lait pour le corps au thé vert et gingembre de La Sultane de Saba. Autant j'ai détesté l'odeur d'autres produits La Sultane de Saba que j'ai eu dans d'autres box (un gel douche et un autre lait pour le corps), autant celui-ci  a une odeur tout simplement divine ! Malheureusement, elle ne persiste pas longtemps sur la peau.

  • un produit de beauté "bonus" car je fais partie des 5000 nouvelles abonnées (je me suis réabonnée fin octobre) : nacre moussante de Science et Mer, 30 ml. C'est un exfoliant pour le corps qui est également moussant. Je l'ai déjà testé car je l'ai acheté sur la partie vente en ligne du site de Ma Boîte A Beauté (j'adore les exfoliants surtout quand ils sentent bon). Les grains sont très fins ce qui plaira à certaines d'entre vous ou certains d'entre vous (Monsieur vient de me piquer ce format voyage vu que j'ai déjà le full size pour moi). Personnellement, je préfère les grains plus gros mais cela ne m'empêche pas d'utiliser avec plaisir le full size qui est dans ma douche.




  • un CD de méditation de 25 minutes :
     - suivre sa respiration : 12 minutes
     - prendre conscience de son corps : 13 minutes.
       
Si j'ai le temps, je le testerai dès mercredi avec mes 3 loustics.
       
Le CD est présenté dans un pochette cartonnée, toujours illustrée par Kanako, avec une demoiselle dans un fauteuil qui se présente en pop up quand on ouvre le volet de la pochette






  • Enfin, le désormais traditionnel book thématique, cette fois-ci, My Little Cocoon book qui propose des "recettes pour cocooner en paix" : grog anti-coup de froid, bain, séries TV pour se réchauffer, remèdes de grand-mères, livres à dévorer sous la couette, playlist anti-glagla, recette de muesli, des photos et citations


Maintenant y' plus qu'à : à moi le cocooning !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...