de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

12 novembre 2012

My Little Box d'octobre 2012 : j'ai craqué !


En septembre je vous disais ici >>> que j'abandonnais à regret My Little Box suite à la nouvelle formule lifestyle. En effet, la première box nouvelle version, celle de septembre 2012 ("my little couture box"), ne m'a pas convaincue du tout : trop de trucs inutiles. Alors pourquoi cet article sur  MLB d'octobre me direz-vous ?

Eh bien parce que j'ai craqué tout simplement pour My Little Color Box d'octobre en allant voir par curiosité son contenu sur les blogs. Je me suis donc ré-abonnée illico-presto. Comme j'ai commandé cette box d'octobre tardivement, je l'ai reçue seulement le 2 novembre, d'où cet article tardif lui aussi.

Alors voilà cette super box d'octobre qui m'a faite craquer :



  • je commence par l'élément qui a beaucoup pesé dans mon coup de coeur : un foulard rouge à pois bleus. J'adore les foulards et celui-ci m'a vraiment interpellée. Quand je l'ai reçu, je n'ai pas été déçue. Il est très étroit ce qui permet effectivement de l'utiliser comme on veut comme suggéré par MLB : dans les cheveux, en ceinture ou comme foulard. Les couleurs et la matière sont très sympas.
  • les produits de beauté : il y en a 3 dans cette box d'octobre et non 2 comme en septembre et comme c'est la règle pour la nouvelle formule. En plus, ce sont 3 full size.          

 - un baume à lèvres Carmex
       
- un rouge à lèvres Calvin Klein d'un rouge bien foncé
       
- un vernis à ongles Hard as Nails de Sally Hansen d'un rouge profond également




  • une bouteille de 500 ml d'eau vitaminée aromatisée 3 baies : açaï (??? jamais entendu parler de cette sorte de baie pour ma part), myrtille et grenade. Le mélange ne m'inspire pas trop à priori mais je testerai quand même bien sûr.

  • terminons par ce que j'appelle le "petit bazar" depuis la box de septembre qui en était remplie. Il s'agit en fait des goodies. Ces goodies en septembre avaient été perçu par beaucoup dont moi comme de la paperasse inutile. Cette fois, dans My Litle Color Box d'octobre, c'est plus sympa et moins inutile (sans aller jusqu'à l'indispensable, il ne faut pas abuser). En fait, c'est juste futile et mignon à souhait. On a donc  :


- 2 petits carnets de notes dont la couverture est joliment illustrée par l'illustratrice Kanako

- 3 rouleaux de scotch eux aussi illustrés, parfait pour les bricolages de Noël que mes filles ne manqueront pas de faire cette année encore

- un petit livre "my little color box" avec des photos et textes sur le thème de la couleur bien entendu

- un extrait de quelques pages du premier roman de Caroline Duffaut "L'agenda", parution en octobre 2012. Je trouve l'idée très sympa, bien trouvée. Le fameux agenda, c'est un agenda scolaire d'après la première page du chapitre 1, pas de polar ou de science fiction à priori. Petit défi à la team de MLB pour une prochaine fois : nous mettre un article scientifique ou une fiche pour apprendre à réparer soi-même les fissures au plafond, histoire de sortir du cliché de la fille préoccupée par son sac à mains, même si c'est trop cool de mettre son article scientifique dans un adorable sac, à côté d'une trousse à beauté remplie de formats voyages venant des beauty box !!! l'un n'empêche pas l'autre.

A noter que les 5000 premières abonnées, dont je ne fais pas partie, ont eu droit à un produit beauté supplémentaire : soit un adorable flacon miniature de parfum Pleats Please de Issey Miyaké qui d'après les blogs que j'ai parcouru à l'air super soit une non moins super base à paupière Laura Mercier.

Et vous, avez-vous craqué pour cette color box d'octobre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...