de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

15 décembre 2012

Glossybox de décembre 2012 : "Hautes Résolutions", une box très réussie


Que nous a concocté Glossybox pour ce mois de décembre ? Le thème ce mois-ci est "Hautes Résolutions", les résolution de la glossy team de "sans cesse se battre pour le triomphe de la beauté, vous proposer toujours plus de nouvelles marques, de nouveaux produits et pleins d'expériences...". Moi je vote "pour" ces bonnes résolutions.

Qu'en est-il du contenu ?

Moi, j'ai reçu la version v16 (indiqué sur le menu de la box)
  • deux lingettes d'autobronzant Comodyness (Self tanning, natural & uniform color) qui promettent de "donner à la peau un bronzage naturel et uniforme en à peine 3 heures" . Le seul autobronzant que j'ai jamais utilisé c'est dans une crème hydratante et bonne mine très légèrement dosée. J'avoue que j'ai peur de la couleur de clémentine. La présentation en lingettes me laisse sceptique, je suppose qu'il faut utiliser des gants pour se tartiner, pas pratique ; donc bof bof pour ce produit pour moi.
  • un petit "pot" d'ombre à paupière Perfect Make Up qui se présente sous forme de mousse (3 g, 7€50). J'ai eu un coloris gris foncé très légèrement irisé qui me plaît beaucoup. Je trouve la texture étonnante et intéressante. La tenue de cette ombre mousse est excellente. C'est la première fois depuis 7 mois que je suis abonnée à des box beauté que je reçois un maquillage pour les yeux (autre qu'un eye liner ou un mascara, j'ai overdose de mascaras !) et celui là me plaît particulièrement par sa texture et sa couleur , donc je suis comblée.
  • un petit flacon de lait corporal thé vert gingembre de La Sultane de Saba, 40 ml (les 150 ml coûtent 25 €). Je l'ai déjà reçu dans une box, je ne sais plus laquelle mais je ne suis pas déçue, au contraire, ce lait sent divinement bon, donc pas de problème pour en avoir plusieurs fois.

  • un duo à lèves de Model Co (3,5 g, 28 €) : un rouge à lèvres et un brillant à lèvres réunis dans un même objet agrémenté de plus d'un mini miroir qui permet de vérifier l'application et la tenue en toute circonstance. Le rouge est du coloris Dusk (un rose/marron plus discret finalement que le bâton ne le laisse penser au premier abord) et pour le gloss c'est  le coloris Striptease, il a une odeur et un goût de fraise (Monsieur n'a pas du tout aimé contrairement à mes filles et moi), le coloris est hyper discret, ça me convient très bien. Il y a juste une chose qui est surprenante, c'est le fait que quand on dévisse le gloss, on s'attend à retirer le pinceau comme pour un mascara et bien non, le pinceau est dans la partie centrale de l'objet et ce que l'on dévisse c'est en fait le réservoir, un peu déroutant mais pas gênant en fait. 
  • un vernis à ongles Mavala mini color (5 ml, 5 €), j'ai eu le coloris 190 Honolulu, c'est un rose assez flashy. En voyant le flacon je me suis dit que c'était beaucoup trop Barbie comme coloris et que ça ne pouvait aller qu'à mes filles mais finalement, en leur en mettant j'ai finalement trouvé que la couleur n'est pas si flashy que ça, plutôt jolie même, mes ongles ont donc eu droit eux aussi à une mise en couleur. Par contre, la tenue n'est vraiment pas bonne, au bout de 2 heures, il y a déjà des éclats, pas convaincue par le produit donc.
  • Sur la photo du vernis vous pouvez voir aussi un des produits "lifestyle" de la box : un headband argent et noir torsadé. Parfait, avec celui de My Little Santa Box de décembre, ça m'en fait un pour chacune de mes filles, ça évitera des chamailleries pour les fêtes (moi, mes cheveux sont trop épais, j'ai l'air d'une folle sortie d'un asile avec un headband).
  • une petite trousse à maquillage argentée. Elle est toute simple avec un joli coloris argent et un toucher agréable, elle va aller directement dans mon sac ! Une photo en gros plan ne montre pas grand chose mais vous pouvez la voir sur la photo globale de la box en haut de l'article.
    • un code de promotion pour la marque Codage (que je ne connais pas) : 5 € offerts à la création d'un compte sur www.mycodage.com  + 30% de remise sur tous les achats + pour tout produit acheté son format voyage offert. Je suis allée voir sur le site, on peut créer son propre sérum ou bien commander les produits tout prêts de la marque.



    Bilan de cette Glossybox de décembre  :

    Pour 16 €, je trouve cette box vraiment très bien remplie, avec des produits sympas et des goodies utiles et jolis. Je suis bien contente d'avoir enfin reçu une ombre à paupière. En plus, c'est une mousse, je ne savais pas que ça existait et le coloris me plaît beaucoup donc je suis ravie.

    Et vous, vous la trouvez comment cette version (v16) ? 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Exprimez-vous...