de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

1 juin 2013

Abonnement promotion à Ma Boîte à Beauté : 1000 disponibles seulement ce WE, foncez !


Un petit événement ce matin dans ma boîte mail ! Ma Boîte à Beauté annonce un abonnement à sa nouvelle box bimestrielle. C'est rarissime, c'est super pour éviter d'avoir à penser à chaque fois à commander sa box (moins facile maintenant que c'est 1 mois sur 2) et en plus, le prix est très intéressant.

On peut choisir soit 2 box (4 mois) soit 4 box (8 mois). Le prix ? vous allez fondre :

  • 59 € au lieu de 65 € pour 2 box (29€50 par box au lieu de 32 €)
  • 99 € au lieu de 128 € pour 4 box (24€75 la box au lieu de 32 €)


On peut choisir la livraison normale en 7 à 10 jours sans frais supplémentaire ou la livraison express à +6€ pour les 4 box.

Cet abonnement commence à partir de juillet, la box MAYA de mai n'est pas comprse donc pas de risque de l'avoir en double.

Si vous êtes ravie de MBAB comme moi, foncez, il n'y a que 1000 abonnements disponibles et seulement ce week-end (48h, l'annonce date de ce matin) >>>>
Pour accéder à la page spéciale (que je n'ai pas trouvée sur leur site), il faut ajouter \abonnements dans l'url après maboiteabeaute.com. Et voilà, tadam, vous y êtes !

Moi j'en ai profité pour prendre l'abonnement 4 box. Je n'ai pas pris la livraison express, attendre 1 semaine de plus ne me gêne pas, les box se font désirer, ça fait partie du plaisir je trouve et du coup ça me fait 4 MBAB avec que des full size à un peu moins de 25 € par box, imbatable quand on connaît la qualit de ces box.

Pour celles qui ne connaissent pas MBAB ou sa nouvelle formule (1 grosse box tous les 2 mois à la place d'une box normale tous les mois), je vous remets le descriptif alléchant de MBAB ci-dessous. Vous pouvez aussi filer sur mon blog voir mes articles sur les box précédentes pour apprécier la qualité, désolée il manque les présentations des dernières box, because grosse crise de flemmite aïgue), c'est ici :  >>>>


  • Toutes nos boîtes auront chacune une valeur de produits de 120 euros MINIMUM GARANTIE (moyenne de 150 EUR)
  • Au moins 7 produits ou plus sélectionnés (moyenne de 8 produits)
  • Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)

pour 2 box : Vous recevrez l'équivalent d'environ 250 à 300 EUR de produits au total et environ 15 à 16 produits taille réelle à découvrir chez vous !
  • pour 4 box : Vous recevrez l'équivalent d'environ 550 à 600 EUR de produits au total et environ 30 à 32 produits taille réelle à découvrir chez vous ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...