de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

11 juin 2013

Ma Boîte à Beauté Maya (mai-juin 2013), 8 produits au top !


Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas présenté de box, j'ai en effet été victime d'une grosse flemme je l'avoue. Aujourd'hui je vais vous parler de Ma Boîte à Beauté Maya, la deuxième édition de la nouvelle version 100% full size désormais bimensuelle de MBAB.
La box contient 8 produits d'une valeur de 150 € pour un prix de 29 € + 3€ de frais de port !



Avis de dernière minute, MBAB annonce par mail ce vendredi 14 juin que la box MAYA est disponible encore 48 h. Si vous la voulez, c'est ici  >>>>

Voici le détail des 8 produits :
  • un tube de 50 ml de gel-crème hydratante Polaar à l'eau de glacier et micro-algue arctique. J'ai découvert cette marque dans une box beauté il y a déjà quelques mois et j'avais été séduite par le délicat parfum (c'était un lait pour le corps je crois). Ce gel-crème est tout aussi exquis, en plus la texture bien souple est parfaite, je suis ravie.
  • un tube de 50 ml de shampooing "Côte d'amour en Britanie" de Britanie. C'est un shampooing gentil à la protéine de lait, explique l'étiquette sur le flacon. Pourquoi gentil, je ne saurais vous le dire mais l'odeur est très agréable, Monsieur l'a validée (mais pas le droit de me le piquer, non mais !)

  • Un pot de 100g de creme yahourt-melon "body yoghurt" de Attirance cosmetics, le petit pot est très joli, je n'ai pas teste le produit pour l'instant car il est operculé mais le parfum annoncé me plaît bien.


  • un tube de 250 ml de lait visage et corps "le Clos Chardonnay" de Bourgogne Beauté. Il s'agit d'un lait aux extraits de raisin selon la mention sur le tube mais un coup d'oeil à la liste des composants ne permet pas de repérer cet ingrédient parmi tous les noms  savants, chimiques ou artificiels diront certaines, de la liste des composants. Le bouchon est très pratique car il ne se dévisse pas complètement mais juste ce qu'il faut pour permettre de laisser sortir le lait. Et puis la texture et l'odeur du produit sont tout à fait à mon goût là aussi, léger et rafraîchissant.

  • un pot de 200 ml de masque pour cheveux de Afrikissime. C'est au karité et à la fleur d'oranger. Je suppose que le produit s'appelle "pirogue sous la lune" car c'est ce qui est écrit sur le pot mais comme c'est inscrit en petit et manière peu lisible (blanc sur fond orange peu contrasté), ce n'est pas évident. Cette fois-ci, je trouve l'odeur épouventable (mes enfants et mon Monsieur aussi). Dommage, j'autais bien aimé tester un masque pour cheveux. Monsieur a une théorie sur cette  odeur, il pense que c'est celle du karité, mais bon, vu que sa compétence en produits de beauté est proche du néant intersidéral, je ne garantie rien.






  • un flacon de 100 ml d'eau bronzante sans autobronzant de K pour Karité. Ce produit contient du jus d'aloé véra et du caramel (98% des composants sont d'origine naturelle).L'odeur est   agréable et le principe intéressant quoique pouvant amener à certaines interrogations. Il s'agit d'une eau non autobronzante qui teinte la peau juste le temps d'arriver à la prochaine douche.. ça se présente en spray, c'est donc très pratique. L'effet bronzant est super, très naturel et en plus on peut étaler le produit sans avoir peur s'avoir les mains teintées pour un moment, il suffit de les laver après application. Par contre, que se passe-il en cas d'averse ????? mystère. Mais tant pis, il faut bien vivre dangereusement ! un concept si top et au rendu si réussi, je dis merci Ma Boîte à Beauté pour cette super découverte.

  • un flacon de 75 ml d'huile corporelle purifiante hydratation et massage de Pura Bali. L'odeur est bien sans plus, je préfère d'autres huiles comme l'huile précieuse de Nuxe mais j'utiliserai quand même cette huile Pura Bali pour mes jambes vu que mon huile nuxe est épuisée.





  • et enfin un tube de 3g (environ 5 cm de haut) de khôl effet smoky "intense kajal" de Elite Paris. Bon là je dois révéler au grand jour mon inculture totale en matière de maquillage, je ne sais pas ce qu'est un khôl, je sais juste que c'est destiné au maquillage des yeux. Heureusement Internet est venu à ma rescousse et je peux maintenant vous dire qu'il s'agit d'une poudre minérale, normalement d'antimoine, qui s'applique en contour des yeux à la place d'un crayon donc. La miste des composants de celui là ne parle pas d'antimoine mais de bien d'autres trucs en "-ène" en "-ate" et en "-ol", du classique quoi. Il est sous pellicule plastique donc pour l'instant je ne l'ai pas essayé.

Voilà, vous savez tout sur Ma Boîte à Beauté Maya. Vous pouvez la commander jusqu'au 16 juin ici >>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...