de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

18 novembre 2013

Glossybox Clarins, novembre 2013


Des que j'ai su que Glossybox lançait une box spéciale Clarins, je vous en ai parlé ici>>> et j'en ai commandé 2 (j'étais obligée, ils m'ont proposé un tarif super spécial à 12€, je ne pouvais pas résister, ma carte a encore chauffé, pfffff, je serai raisonnable un autre jour).



Bon alors, par contre j'ai sagement résisté aux spoilers sur Internet et j'ai attendu mes box. J'ai reçu un message bizarre de Glossy me disant que mes box avaient bien été envoyées à mon adresse mais avec un autre nom mais qu'elles allaient quand même finir par arriver, qu'il ne fallait pas tenir compte de ce mauvais nom.
Effectivement, quand j'ai reçu mes box, j'ai constaté que c'était bien mon adresse (forcement, sinon elles n'auraient pas atterries dans ma BAL !), c'était bien mon prénom mais un autre nom par contre. J'ai trouvé ça vraiment bizarre, je me suis demandée comment ils avaient pu mélanger les noms mais pas les prénoms, les ordis de Glossy déraillent dur ! Mais bon, peu importe, elles sont bien arrivées, c'est l'essentiel.

 Trêve de blabla, je vous raconte le contenu (mes 2 box sont identiques) :

 
  • Un mini crayon noir pour les yeux de quelques cm de long. Je n'en ai jamais vu de si court, c'est rigolo

  • Un petit rouge a lèvre (dans les 4 cm de long le packaging), rouge éclat n°13, la couleur me plait, je la trouve élégante

  • Un tout petit tube de BB crème (8 g) avec une protection solaire 25, c'est une crème teintée, j'aime pas trop les crèmes teintées. Je me demande d'ailleurs si toutes les BB crèmes sont forcément teintées....

  • Un plutôt petit aussi tube de gommage à la sève d'orange (20 ml), je raffole des gommages, donc très bien pour moi

  • Un petit tube  (15ml) de crème anti-rides de jour pour rides précoces (multi active jour). Alors la, c'est marrant, ce tube de 15 ml est plus grand que celui de 20 ml du gommage. Clarins n'est pas un pro de la réduction des déchets !

  • Et enfin un petit tube (mais oui, tout est petit !) de lait fondant régénérant "jeunesse du corps", alias "lift fermeté", pour une application sur "tout le corps" comme écrit au dos du tube, ça va être un peu juste avec ce petit tube.

  • Et enfin, une jolie trousse blanche à fermeture aimantée, très sobre, super jolie. C'est une sorte de pochette, on dirait une pochette pour sortir le soir avec la robe fourreau que je n'ai pas, je l'adore.


Le bilan de cette box Clarins est pas mal. Il faut dire que je partais avec un a priori super positif car j'adore les crèmes Clarins. J'aurais préféré d'ailleurs n'avoir que des crèmes, gommages, masques et ne pas avoir de maquillage.
 Les contenance sont petites je trouve et donc, je suis contente de ne pas avoir payé le tarif maxi de 19€ quand même, sinon, j'aurais trouvé ça trop cher. En effet, si on compare à la trousse de voyage Nuxe que je vous avais présentée l'année dernière ici>>>, on a des tailles de produits similaires entre la trousse Nuxe et cette box Clarins et la trousse Nuxe coûte seulement  9€90 avec dans le kit la fameuse huile précieuse Nuxe qui sent divinement bon.

Allez, allez, soyons positif, une box spéciale Clarins c'est super quand même, merci merci Glossybox !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...