de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

24 novembre 2013

Playlist zumba


Je vous ai expliqué dans un précédent article ma nouvelle passion pour la pratique de la zumba ici>>>
Je vous livre aujourd'hui une liste de morceaux qui sont utilisés par mon prof en ce début d'année (scolaire) :



- fiesta buena
- el amor, el amor
- vamo a baila
- rumba en moscu
- give it up
- te pintaron pajaritos
- Dj dale play
- zumba he zumba ha (l'hymne de la zumba !)
- del puente pa alla
- pa que la bailen bien
- bailando por ahi

Vous pouvez les trouver sur you tube pour les écouter voire même trouver les vidéos des chorés de zumba mais mon prof a sa propre adaptation des chorégraphies officielles, et celles que j'ai pu voir sur you tube sont beaucoup moins bien que les siennes je trouve. J'ai l'immense chance d'avoir un prof de zumba génial, sympa, dynamique au point qu'il pourrait donner de l'entrain à une chaise ! En plus, il danse hyper bien, il ne se contente pas de faire du fitness, il danse réellement, il fait le show et on adore toutes ça, la salle immense (salle qui peut accueillir des repas de mariage de 300 personnes) et bondée et ça ne désempli quasiment pas au fur et à mesure que les semaines passent. Une astuce pour terminer aujourd'hui : Si vous faites de la zumba et que vous voulez connaître le titre des morceaux utilisés par votre prof voici le truc que j'ai utilisé : j'ai enregistré une séance sur mon smartphone et ensuite j'ai lu l'enregistrement devant une tablette équipée de shazam pour permettre la reconnaissance des morceaux, tout simplement. Ça ne marche pas à tous les coups, Shazam ne reconnaît pas tout mais cela m'a quand même permis de lister les morceaux ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...