de quoi qu'ça cause ?

C ki ki fait ça ?

Ma photo
Des idées, des astuces, des coups de cœur.... autour de la famille et de la maison mais ce n'est pas que pour les filles ! Vive les papas aux fourneaux et les mamans au marteau et inversement ;-)

18 juillet 2014

Une Ma Boîte A Beauté bio et familiale pour cet été : LA NATURELLE (août 2014)


Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de Ma Boîte A Beauté. En fait, j'ai pas mal de produits en stock et je n'ai pas commandé les dernières box  le temps de voir mon stock diminuer. (mais j'ai continué à parcourir les blogs pour m'émerveiller des contenus toujours aussi sympas de MBAB , merci les filles pour vos articles).
Aujourd'hui je viens de recevoir le mail de lancement de 2 box édition spéciale bio LA NATURELLE pour le mois d'août et il faut absolument que je vous en parle si vous ne recevez pas les mails de MBAB. En effet, outre le fait que les 7 produits de la box seront tous bio, on a le choix entre 1 box femme et 1 box familiale (homme, femme et enfants) pour 29€90 par box, on peut même commander les 2 à un super prix : 49€90 ( et je vous rappelle que les box MBAB ne contiennent que des full size!).

J'ai commandé la familiale. Je trouve ce concept de box pour toute la famille super (et ça me donne une bonne excuse pour la commander même si j'ai du stocks pour les produits femme!). En plus quand on connaît la super qualité des produits sélectionnés par l'équipe MBAB, je ne pouvais que craquer.


Précision : il n'y a pas de produits en commune entre les 2 box donc pas de risque de recevoir des doublons pour celles qui commanderont les 2 box La Naturelle.

Si vous aussi vous voulez la (ou les) commander, c'est par ici : >>>>


ATTENTION éditions limitées.


Je vous mets ci-dessous l'intégralité du message d'alerte que MBAB a envoyé ce midi (cliquer sur : ... LA SUITE ICI...)







La première boîte à beauté 100% Bio !


C'est aujourd'hui que nous mettons en ligne la toute nouvelle Ma Boîte à Beauté.
Certaines avaient déjà découvert son nom depuis notre petit jeu sur Facebook, il s'agit bien de "La Naturelle" ! Félicitations à vous !
Comme à notre habitude, nous avons plusieurs surprises à vous annoncer !

La première est que cette boîte sera 100% Bio, d'où son nom :-)
Pas un seul des produits qui constitue la boîte ne sera pas Bio, jusqu'à son pochon !
Cette boîte à été lancée en partenariat avec le label Cosmebio et contient uniquement des cosmétiques labellisés COSMEBIO.

La seconde est qu'il n'y a pas UNE mais DEUX boîtes disponibles ce jour !
Sans vous en dévoiler le contenu et la surprise, ces deux boîtes sont réellement magnifiques et ont mis plus de 6 mois d'intense sélection par notre équipe et COSMEBIO.
Notre conseil : si vous ne devez pas rater une Ma Boîte à Beauté, c'est bien celle-ci !
Ces deux éditions, vendues uniquement sur Internet, sont qui plus est très limitées en quantité et disponibles pour l'été uniquement !

MaBoîteàBeauté "La Naturelle Féminine" ?
7 produits de beauté 100% Bio pour seulement 29,90 EUR
- Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)
- Notre sélection de produits convient à toutes les femmes
- Commandez jusqu'à 5 boîtes dans le même panier, et ne payez qu'une fois le port
- Expédiée mi-aout
MaBoîteàBeauté "La Naturelle Familiale" ?
8 produits de beauté 100% Bio pour seulement 29,90 EUR
- Uniquement des formats vente (aucun échantillon, aucune miniature)
- Une sélection de produits pour toute la famille (hommes, femmes, enfants)
- Commandez jusqu'à 5 boîtes dans le même panier, et ne payez qu'une fois le port
- Expédiée mi-aout
MaBoîteàBeauté (Offre spéciale : lot de 2)
- Une offre exceptionnelle et très limitée : les deux boîtes Féminine + Familiale pour seulement 49,90 EUR !
15 produits 100% Bio au format vente pour moins de 50 EUR !
- Les deux boîtes sont complémentaires et ne contiennent pas les mêmes produits
Nous aurions aimé en proposer plus mais nous savons par avance qu'il n'y en aura malheureusement pas pour tout le monde. Ne ratez pas l'occasion d'obtenir ces magnifiques boîtes 



Découvrez les coups de cœur de nos journalistes, les tests de nos expertes.



Commandez chaque mois notre sélection de produits et offrez-vous ceux que vous aimez.



Gagnez des points de fidélité en faisant découvrir MaBoîteàBeauté à vos amies. 1 point gagné pour 1 euro dépensé, soit 10% de réduction.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous...